mardi 25 septembre 2012

Mes dernières péripéties...

Et oui, je me fais souvent dire que j'ai une vie mouvementée... et bien voici le résultat de mes dernières péripéties !  J'ai voulu éviter un chevreuil qui se trouvait dans une courbe et que j'ai vu à la dernière minute et le coup de volant a été de trop puisque j'ai perdu le contrôle et frappé un cap...  quelques courbatures et une brûlure par friction (ceinture) pour moi et pas mal de dégâts pour mon véhicule !  

Voici la page que j'ai faite le matin avant de faire mon accident !  Un peu plus de soleil n'est-ce pas ?

C'est le sketch 25 de La zone sketch qui m'a inspiré cette page.  Vous pouvez voir le sketch et les autres pages en cliquant ici.

J'ai utilisé un simply scrappin de l'été dernier pour la majorité de ma page, dont les petites fleurs qu'on y retrouve.






C'est ma soeur Marie-Hélène qui a pris cette photo avec un effet spécial qu'elle a sur son nouvel appareil photo acheté pour son voyage au Maroc d'où elle est revenue hier seulement.  Elle peut en effet choisir une seule couleur qui ressortira sur la photo (ici le jaune).  Et c'est ce qui m'a inspiré mon titre !




2 commentaires:

  1. Superbe photo et une très belle page ensoleillée...

    Je suis peinée de cet accident qui t'est arrivé... c'est fâchant de se retrouver avec une bête sur notre chemin. J'espère que pour toi, ce ne sera pas trop grave... c'est malheureux de briser son auto mais les blessures sont encore pire..

    Bonne chance!

    Denise

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !