vendredi 7 septembre 2012

Toujours là pour toi...

Quoi qu'il arrive !

Il y a de ces personnes dans nos vies qui, on le sait, seront toujours la pour nous, et vice-versa.  Et j'ai fait cette carte en pensant à l'une d'elle...

J'aime bien son petit look vintage et vous ?  Je l'ai obtenu en encrant en doux suède chacun des carrés de papier Expo Universelle (p. 165) de même que le contour de ma carte très vanille.  Le globe terrestre est découpé à même l'un de ces papiers également et je l'ai repositionné sur un cercle fait au poinçon  2 1/2".  J'ai ensuite ajouté un jeu tiré de Quelques lignes (p. 134) orné d'une mini pince en bois.  Ah oui, on ne le voit pas très bien sur la photo mais j'ai également mis un bout de ruban rouge capulet sous le voeu...

N'attendez pas qu'il soit trop tard pour dire à toutes ces personnes spéciales dans vos vies ce qu'elles représentent pour vous !  Et pourquoi pas en leur expédiant une jolie carte faite main ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !