mardi 18 septembre 2012

L'atelier de cartes masculines

Vous vous souvenez sûrement que la semaine dernière je vous ai montré la carte que vous pouvez revoir complètement au bas de ce message... il s'agit d'une des 4 cartes que vous pourrez confectionner lors de l'atelier de cartes masculines que je donne le 29 septembre à 13h.
Et bien voici la jumelle de cette carte, que j'ai fait avec la même technique, mais pour Noël !  J'ai utilisé le jeu  Pôle Nord (p. 22) pour la faire, en plus des Framelits collection d'étiquette.  Et la petite différence avec celle-ci, c'est que j'ai mis un papier à motifs trop flash pour pouvoir écrire dessus.  J'ai donc prévu une petite carte qui s'insère sous ce papier à motifs, pour écrire le texte !
Vous aimeriez apprendre à la fabriquer ?  Il reste 3 places pour cet atelier du 29 septembre alors inscrivez-vous dès maintenant !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !