mercredi 19 septembre 2012

3 sur 4 !



Je vous fais languir cette fois-ci !  Je ne vous montre les cartes de l'atelier de cartes masculines qu'une à la fois... mais vous en avez maintenant 3 sur 4 !  Vous savez donc que ça sera un super après-midi de bricolage que celui que je vous propose pour le  29 septembre prochain à 13h (N.B. l'heure a changé pour accommoder le plus de gens possible et c'est bien 13h
La carte à pivot, vous allez adorer !!!!











Cette carte sera sans contredit la plus longue à réaliser...  Cliquez dessus pour l'agrandir de voir de plus près tous les petits détails qu'on y retrouve...



Il ne reste que 3 places

Pour participer à cet atelier, voici les détails importants:

QUAND:  Samedi le 29 septembre à 13h 
QUOI:  4 cartes masculines avec enveloppes
COMBIEN:   25$ matériel et enveloppes inclus (vous apportez vos colles et ciseaux)

Inscription avant le 25 septembre 15h en m'envoyant un courriel à stephlamon74@hotmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !