mercredi 5 septembre 2012

Très originale

J'adore l'idée que ma soeur Julie a eu pour cette carte.  Pouvez vous deviner comment est faite la fleur ?  Et oui, c'est la grosse fleur de Betsy's Blossoms (p. 72) qui a été estampée en noir nu et ensuite poinçonnée avec le poinçon Pivoine !  Le voeu est tiré de voeu mignon.

Et sa carte m'a inspiré celle-ci, que j'ai faite avec les mêmes estampes qu'elle pour la fleur sauf que je n'avais pas celle qu'elle avait utilisée pour le "doodling" alors je me suis servi du défunt jeu Vague vintage et un voeu de quelques lignes.  Et au centre de ma fleur, j'ai mis une des nouvelles fleurs  Dahlias In color (p. 175) du nouveau catalogue annuel !

Comme quoi on peut faire 2 cartes basées sur une même idées et leur donner un look totalement différent !


3 commentaires:

  1. Originale et très jolie... j'adore toutes ces belles idées que tu nous partages. Merci!!!

    Denise

    RépondreSupprimer
  2. Quelle belle idée tu nous fait partager avec ces deux cartes
    différentes avec les même estampes .
    Jocelyne

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup l'effet psychédélique du contraste noir et blanc de la première carte et la sensibilité de celle en rose. C'est fou comme d'une même idée peuvent jaillir des résultats bien différents. Bravo!

    Marie-Hélène

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !