samedi 1 septembre 2012

La dernière carte de club

Bonsoir !

Voici le dernier projet que j'ai fait réaliser par les membres de club d'hôtesses pour le mois d'août.  Et vous savez quoi ?  Cette carte est la présentation des couleurs du défi de septembre !  Et oui, comme l'automne s'en vient, je vous propose cette fois de réaliser un projet mettant en vedette le Pépite de chocolat, le tarte au potiron et le citron coco (ou vert olive)

Vous devez donc photographier votre projet et me l'envoyer par email au plus tard le 30 septembre 2012 en  indiquant le défi DCC09 dans votre titre ainsi que votre nom (Ex. DCC09 Stéphanie Lamontagne).  Ça sera ainsi beaucoup plus simple pour moi de vous présenter les participations reçues.

Pour ce qui est de ma carte ci-dessus (d'ailleurs ne vous essayez pas les hôtesses, vous ne pouvez m'envoyer celle qu'on a fait ensemble ha ha ha !), nous l'avons fait à l'aide du jeu Conserves confites (p. 29 du mini des fêtes) et des découpes Framelits assorties.  Nos étiquettes ont elles aussi été découpées à la big Shot avec les découpes Bannières bitty (p. 191)

1 commentaire:

  1. Ah oui! Les défis! J'ai bien peur que ça aille en octobre avant que je puisse y participer. Cette première semaine de septembre a été un peu folle et les deux prochaines... je serai loin loin de mon atelier! Dommage car les couleurs sont inspirantes. Je me reprendrai bien en octobre.

    Marie-Hélène

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !