vendredi 2 septembre 2011

Un grand regretté...

Snif, snif, je voulais TELLEMENT qu'il reste dans le catalogue annuel ce jeu The open sea... je l'adore... Il me fait relaxer juste à le regarder.  Mais bon, il nous a quitté et comme démonstratrice, je dois vivre avec (et mettre l'ensemble dans les articles de ma prochaine vente de garage !).
Mais avant de m'en départir, dimanche dernier, pendant qu'Irène nous déferlait des trombes d'eau sur la tête, bien à l'abri dans mon atelier j'ai fait une dernière carte avec ces estampes.    Et j'y ai ajouté le voeu "La vie est une question de moments" (Éléments de style p. 134) puisque j'en avais passé de merveilleux avec des amies la veille...  C'est donc une carte pleine de nostalgie que j'ai pour vous aujourd'hui.  Les papiers Aventures nautiques sont également feu...Une chance, j'ai presque fini de les utiliser tellement je les aimais aussi !  Ouf, pas toujours facile...

2 commentaires:

  1. Bonjour Stéphanie, c'est juste pour t'aviser que SU suite aux plaintes de démos on garder cet ensemble d'étampes, c'est dans Stampin connections. Vicky démo d'Ottawa

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que c'était un beau jeu d'estampes mais il semblerait qu'il sera encore en vente...
    Cela va sûrement te consoler un peu...

    Bravo pour la belle carte!

    Denise

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !