lundi 12 septembre 2011

C'est fait !

Et voilà, je suis déménagée dans mon nouveau chez-moi !  OUF !  Une chance que j'ai eu beaucoup d'aide encore une fois... et en plus samedi j'étais inscrite à un atelier pour créer 20 projets de carterie tirés du nouveau mini-catalogue des Fêtes à Québec, alors toute une fin de semaine !

Merci d'avoir été patientes pendant ces dernières semaines où je n'ai pas eu beaucoup de temps de création.  Mais à partir d'aujourd'hui j'ai plusieurs nouveautés à vous présenter !

Je commence par cette carte:

J'ai eu la chance d'utiliser les nouveaux cadres creusets (p. 38 du minicatalogue) et faire cette carte "shaker" en deux temps trois mouvements.  Les estampes utilisées sont Quelqu'un t'aime (p. 40 du mini) pour la fleur, En Français (p. 151) et j'ai un blanc pour le voeu...  Les petits flocons de mica (p. 21 du mini) se retrouvent à l'intérieur du shaker, sous une acétate.  Et ils sont en mousse 3d, autocollants ces petits cadres, déjà découpés de forme circulaire, super simples à utiliser, vraiment c'est toute une trouvaille !  Pour le reste, il s'agit d'un cercle festonné texturé avec le plioir Perfection de pois et d'une découpe Au top.  J'ai adoré réaliser cette carte !

1 commentaire:

  1. Très jolie carte!!! J'ai bien hâte de voir de plus près ces fameux cadres creusets...

    Denise

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !