jeudi 1 septembre 2011

Aéroport de Punta Cana

Bon matin !

Une autre page pour vous aujourd'hui... Il s'agit de la 2e dans l'ordre de l'album de ma fille Marie-Line pour son voyage à Punta Cana puisque ce sont les images de ce qu'elle a aperçu lorsqu'elles sont atterries là-bas.  C'est une page confectionnée à Québec au dernier party trimestriel des Divas du scrap.  Le sketch est identique mais je n'ai pas du tout utilisé les mêmes papiers ni embellissements aux mêmes endroits.  Ceux-ci sont en fait tirés de Petites pousses poétiques (p. 185), des fanions faits avec le poinçon Fanions triangulaires (p. 213) et pour le décorer j'ai utilisé le ruban gaufré Galante Glycine (p. 194) ainsi que diverses fleurs faites avec l'ensemble Flower Fest (p. 124) et des boutons.  Mon anneau tout comme le demi-cercle que vous voyez sous la 2e photo sont bien entendu faits avec le Circle scissor plus (p. 208).

1 commentaire:

  1. Que j'aime donc tes modèles de pages... Marie-Line aura un album magnifique...

    Denise

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !