dimanche 4 septembre 2011

De nouveaux sacs en cellophane

Je ne sais pas si vous les avez remarqués... les nouveaux sacs en cellophane offerts dans le minicatalogue des Fêtes (p. 11).  Ils sont en vente au coût de 3,25$ pour 50 sacs et le rabat (fermoir) est autocollant.  Je les adore eux aussi....  Et voyez ce que j'ai bricolé finalement au lieu d'aller me coucher !  Il ne me reste qu'à convaincre les enfants de ne pas y toucher avant l'Halloween.  Aurais-je le temps d'en faire pour tous mes petits monstres ?  Sûrement pas puisque dans mon nouveau cartier c'est plus de 100 enfants qui viennent à notre porte selon les voisins alors à moins d'en faire 2 par jour tous les jours d'ici le grand jour, je n'y arriverai pas.  Mais j'ai toujours des Halloweeniens préférés pour lesquels j'adore offrir des trucs comme ceux-ci, qu'ils ne verront dans aucun magasin et ne retrouveront pas dans aucune autre maison !

1 commentaire:

  1. Oui, j'avais vu ces nouveaux petits sacs et je les aime beaucoup.

    Denise

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !