lundi 5 septembre 2011

Erreur de fromage !

Oups, hier je vous ai montré une carte en disant que Nancy Gauthier nous l'avait présentée à la dernière rencontre des Divas sous le nom de "carte fromage Suisse" mais je pense que c'est plutôt celle-ci en fait, dû au trou rond par lequel on peut voir l'image...
AVERTISSEMENT:  2 personnes m'ont contacté poru me dire qu'elles recevaient des messages où on dit que ça provient de moi et qu'il faut s'inscrire à quelque chose.  JAMAIS je ne vous enverrai de tels messages.  Mes courriels portent essentiellement sur mes ateliers, cours, projets et club d'hôtesses.  Sinon je vous informe des nouvelles promotions comme je le fais sur ce site.  Alors le plus sûr est de SUPPRIMER ces messages étranges avant même de les ouvrir.  Certaines personnes se servent d'internet pour faire du trouble et nous n'en voulons pas alors !

1 commentaire:

  1. Bravo à Nancy pour l'originalité de cette belle carte... les couleurs sont jolies.

    Denise

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !