mardi 13 septembre 2011

La magie de l'automne

Septembre est mon mois de l'année préféré.  Les matins sont frais et l'air est si pur...  Les arbres commencent tranquillement à changer, les journées sont encore belles, les odeurs si prononcées... Oui, vraiment, j'adore l'automne !
Et c'est une carte de cette saison que j'ai pour vous ce matin.  Faite avec les nouvelles estampes Gently Falling du mini catalogue des Fêtes (p. 16-17).  Elles ont été embossées sur un carton vélin, en poudre à embosser étain (p. 31 du mini), ma nouvelle couleur de poudre préférée, entre l'or et l'argent...  Une bande de papier Pain d'épice (p. 17) se retrouve sous le vélin et une autre par-dessus mais elles sont peu visibles sur la photo.  Nous avons complété en ajoutant un noeud de tissus assorti (p. 18 du mini).  Et Nancy nous a donné un super truc pour avoir des bandes droites dans le tissus... Truc que je partagerai avec celles inscrites à mes ateliers de cartes !

1 commentaire:

  1. Quelles bonnes idées vous avez, les démonstratrices... j'ai hâte à mes prochaines rencontres...

    Denise

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !