samedi 3 septembre 2011

La carte Fromage suisse !

Je suis de retour d'une journée où les émotions les plus diverses se sont manifestées.  D'abord, parce qu'elle a commencé par des funérailles, la Mamy de ma filleule, la belle-mère de ma soeur, qui était enterrée ce matin après 2 mois seulement de lutte contre le cancer qui a finalement gagné la bataille.... Et ensuite j'ai amené mes 2 nièces et mes 2 filles fais un peu de shopping et nous avons terminé le tout par un repas avec ma grande amie Marie-Claude et le beau Théo, tout sourire !  Alors au travers des boîtes pour le déménagement qui arrive dans quelques jours, je n'ai pas eu le temps de bricoler rien, mais rien du tout !

Alors pour vous, une carte fabriquée en direct par Nancy Gauthier à notre dernière rencontre des Divas, qu'elle appelel la carte Fromage suisse, en raison des trous qu'elle fait dans son carton pour faire le pochoir.

Les estampes utilisées sont celles de Lovely as a tree (p. 114) LE KIT le plus ancien et le plus utilisé du catalogue depuis 10 ans je pense bien !  Et il est encore d'actualité, c'est un indémodable.

1 commentaire:

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !