mercredi 21 septembre 2011

Les cadres cache-cache

Je ne sais pas si vous aviez réussi à imaginer à quoi ressemblaient les fameux cadres cache-cache ?  Mais moi non.  Et j'ai adoré les utiliser, à tel point qu'ils se retrouveront bientôt dans mon local de scrapbooking !
C'est en fait une  découpe de Big Shot qui coupe le contour du cadre et l'ouverture, mais en faisant une ligne de plis pour ouvrir la petite fenêtre secrète !  Super pas vrai ?.  Et si on calcule bien, 5 cadres pour 40$, ça ne fait que 8 dollars par cadre, cest pas cher du tout ça !

Pour faire cette carte j'ai utilisé les estampes Gently Falling (p. 16-17 du mini) et le papier Pain d'épice (p. 17).


1 commentaire:

  1. Encore une idée vraiment géniale... très original....

    Denise

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !