samedi 17 septembre 2011

Je sais...

Je sais, je sais, vous n'êtes pas prêts à voir des cartes de Noël !  Et bien dites vous que pour arriver à temps sans trop courir, je commence toujours très tôt, soit en septembre mes achats de Noël et la confection de mes cartes... j'adore en envoyer (et en recevoir !).Sur cette carte, on retrouve plein d'accessoires du minicatalogue des Fêtes, sans qu'elle paraisse surchargée.  Le ruban texturé est un ruban de velours 3/8" de couleur café (p. 30) (j'en ai fait un swap d'ailleurs mais n'ai pas encore eu le temps de couper les rubans...), les miniclochettes (p. 30), des petits bas faits avec le poinçon Bas de Noël en kit (p. 34 toujours du mini) qui sont texturés avec le plioir Treillils carré, le superbe voeu de Douce douzaine (p. 167 du catalogue annuel).

Aimez-vous ces couleurs non traditionnelles pour une carte de Noël ?

1 commentaire:

  1. J'aime beaucoup ces couleurs non traditionnelles pour les cartes de Noël, je trouve cela nouveau et bien agencé... ça fait de jolies cartes.

    Denise

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !