mercredi 14 septembre 2011

Hello Doily en arrière plan

Vous êtes nombreuses à, tout comme moi, adorer cette nouvelle estampe Hello, Doily (p. 150).  Et bien sur cette carte je l'ai utilisée en arrière-plan, encrée en vert olive sur un carton de la même couleur.  Le coeur et le voeu sont tirés du jeu Quelqu'un t'aime (p. 40 du mini) et la carte se complète avec une bande de carton melon mambo et une bande de papier à paillettes argenté (p. 41 du mini), une petite fleur faite au poinçon Boho blossoms décoré d'un cristal du Rhin.
Qui a dit que ce jeu ne servirait qu'à la St-Valentin ?  Je me vois tout à fait offrir cett carte à un anniversaire moi !

2 commentaires:

  1. C'est magnifique! Hello, Doily sera sur ma commande du 20 septembre....

    Denise

    RépondreSupprimer
  2. J`aime bien cette estampe , jài fait des cartes avec.cette carte est très belle
    Jocelyne

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !