lundi 2 janvier 2017

On commence en beauté

Bonjour tout le monde,

Premièrement je vous souhaite une superbe année 2017.  Quelle soit à la hauteur de vos attentes, qu'elle vous permette de réaliser vos rêves les plus fous et d'en créer d'autres, que la santé vous permette de profiter de chaque instant.

Je veux ensuite vous expliquer que c'est de la faute de mon ordinateur si je n'ai pas pu vous partager toutes ces belles cartes de Noël que j'ai créées et que j'ai reçues...  Ou plutôt la faute à Hydro-Québec selon moi parce que c'est suite à de nombreuses pannes de courant que mon ordinateur a refusé de s'ouvrir et que j'ai dû finalement me résigner à le conduire chez le docteur !  Résultat, j'ai perdu environ 2 semaines de mes travaux et photos mais au moins ça ne m'a pas coûté un ordinateur neuf.

On commence donc cette nouvelle année avec les résultats des participations au défi de décembre.
Voici 2 très belles cartes réalisées par Denise.  Une 1ère avec des boules découpées à la big shot avec les Thinlits Quel beau sapin (p. 194) et un vœu composé du mot Joyeux découpé aussi à la Big Shot avec un Thinlits Vœux de Noël.  On voit aussi que le plioir Descendu du ciel a été utilisé pour faire l'arrière plan.

 
2e projet de Denise avec cette carte plus St-Valentin ou tout simplement pour offrir à quelqu'un qu'on aime.  Le cœur de Cœur en éclosion (p. 194) nous révèle de jolies fleurs assorties et une jolie banderole nous offrant de Gros Bisous !  Bravo Denise, défi relevé à la perfection !
 
 
 
 
 
 
On retourne à Noel avec la 1ère carte de Jocelyne, une belle carte de Noël réalisée avec le jeu Étoile Lumineuse (p. 9 du mini des Fêtes) et une autre bannière. D'ailleurs si on regarde bien notre catalogue, on peut voir qu'elles sont très tendances les bannières pare qu'il y en a plusieurs et pour tous les goûts. 

 
2e carte de Jocelyne, une carte flocon de neige originale avec le même vœu Joyeux que Denise a utilisé plus haut.  Le ruban à paillettes s'assorti très bien au brillant du vœu.  Ça faisait un petit bout que je n'avais pas vu de projets avec cette carte dépliable, c'est toujours aussi beau.

 
Je termine la présentation des défis avec les 2 projets de Claire.  Claire a utilisé les souris (trop mignonnes) du jeu Souris de Noël avec un coloriage au crayon estompe.  Elles sont vraiment trop jolies ces souris et les couleurs du défi sont tout à fait appropriées pour les mettre en vedette.

 
Le sort a favorisé Denise.  Je crois que c'était également la gagnante de novembre.  Bravo Denise, vous vous méritez l'ensemble de boîtes à cadeaux Kraft.
 
Je vous reviens plus tard avec le défi de janvier

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !