jeudi 5 janvier 2017

Prise 44

Bon moi qui était toute contente d'avoir réglé TOUS mes problèmes informatiques, ne voilà t'il pas que je n'ai pas été capable de publier le défi comme prévu ... mais mieux vaut tard que jamais, il semble que ça fonctionne ce soir.  Alors pour janvier vous avec 2 conditions à respecter pour le défi.  Votre carte doit contenir UN ARBRE + UN TROU.  Ici sur cette carte de Noël que j'avais faite mais que je n'avais pu vous présenter c'est le sapin lui-même qui faisait office de trou mais ce n'est pas obligatoire d'être comme ça.  En autant que votre projet comporte à la fois un arbre et un trou, c'est accepté.  Notez que la branche d'arbres de l'ensemble Thinlits Fleurs et oiseaux ou les estampes branche d'arbres du jeu Envolée de vœux (p. 53) seraient également acceptés comme arbre.  Feuilletez votre catalogue, vous verrez qu'il y en a plusieurs.

Et en plus je vous promets un article des nouveautés pour bien débuter l'année avec mes tirages alors go go go on participe !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !