lundi 16 janvier 2017

J'aime trop ces papiers

Je crois qu'un 2e paquet s'impose... J'ai presque fini le 1er et je les aime trop.  Ce sont les papiers à motifs Amour naissant (p. 51 du minicatalogue occasions).  C'est celui que vous voyez en arrière plan ici.  Et pour ce qui est de mes libellules, ce n'est pas très évident sur la photo mais je les ai faites dans une retaille de celui utilisé sur cette carte que vous voyez ci-dessous.  Pas question d'en gaspiller un bout et avec cette petite retaille, mes libellules ont l'air d'avoir plein de reflets iridescents en vrai.  Je les ai découpées avec les thinlits Libellule ouvragée (p. 26 du mini).  J'ai ensuite complété avec des fleurs découpées à la big shot dans du carton Très vanille et la petite fleur de Cœur en éclosion (vous savez le gros cœur ouvragé pour la St-Valentin, il y a une petite fleur qui vient avec cette découpe).  Ma carte a été finalisée par l'ajout de vœux provenant de la brochure Sale-A-Bration, soit T-Shirt Design (p. 19 de SAB) que j'ai estampés en Doux suède.  Dernière touche, des petites perles autocollantes et un ruban Doux ciel.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !