jeudi 19 janvier 2017

Dans moins d'un mois

Dans moins d'un mois ça sera la St-Valentin.  Pas étonnant qu'on ait le goût de parler d'amour.  Cette carte utilise plusieurs éléments de mon catalogue Stampin'Up.  Premièrement les cartons Couleur Café, Rouge Rouge et Murmure blanc bien sûr, mais également les jeux d'estampes Calinourson (p. 107) pour l'ours, le cœur avec le mot amour dessus provient de votre minicatalogue Occasions (P. 10), c'est une image du jeu Gentil remontant.  Le souhait est tiré de Amour et affection (p. 45 du catalogue annuel).  Pour ce qui est de la bordure de cœurs, je l'ai poinçonnée dans le carton Couleur café avec l'ancien poinçon Bordure Cœurs puis j'ai refait la même chose dans un carton rouge pour pouvoir coller chaque petit cœur dans le trou laissé par le précédent.  Mes formes ovales sont faites à la Big Shot avec la série Ellipse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !