samedi 21 janvier 2017

Difficile à voir

C'est pas évident mais ma carte ouvre juste sous le ruban, de sorte que le mot amour est visible tant la carte fermée qu'ouverte...  Je l'ai d'ailleurs découpé avec la Big Shot et un Thinlits  Vœux ensoleillé dans un carton rouge rouge.  Mon gros cœur blanc est découpé lui avec une forme du même jeu.  J'ai estampé le petit cœur avec le mot amour avec une image du jeu Gentil Remontant (p. 10 du mini) tandis que le petit cœur rayé est découpé avec une forme de Four Feather.  MOn souhait et la banderole dans le haut saut des images du jeu Occasions pour tout (brochure Sale-A-Bration).

n'oubliez pas que vous pouvez vous procurer des articles gratuits de cette brochure SAB avec tout achat de 60$ avant taxes et transport.  Contactez moi pour les informations.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !