mercredi 11 janvier 2017

La basse-cour

J'aime beaucoup les coqs.  D'autant plus que l'année 2017 est l'année du coq :-)  Alors bien entendu j'ai choisi cet ensemble d'estampes parmi les articles gratuits de la Brochure Sale-A-Bration.  Non mais on aime ça les cadeaux !  C'est un ensemble de 7 estampes dont 3 vœux en français.  Ici c'ets écrit "passe une belle journée" dans le haut et j'ai ajouté "mon poussin" dans le bas.  Le papier à motifs provient aussi d'un nouvel assortiment de papiers que j'ai eu sans frais, le papier La voie des airs qu'on retrouve à la page 7 de la Brochure SAB.  Obtenez vous aussi des articles gratuits avec tout achat de 60$ avant taxes et transport du catalogue régulier ou du minicatalogue occasion.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !