jeudi 12 janvier 2017

Un gentil remontant

ça donne le goût de prendre son envol n'est ce pas ?  J'ai adoré m'amuser avec ces jolies montgolfières du jeu Gentil remontant (p. 10 du mini occasions) que j'ai estampées avant de les découper aec les Thinlits L'Appel du ciel.  J'ai découpé mes nuages également avec les mêmes découpes, dans un carton bleu ciel.  Ma forme ovale a été faite avec une nouvelle découpe qu'on a pu se procurer en primeur en décembre.  Elle provient de l'ensemble Formes à coudre car on peut voir tout autour de l'ovale, des pointillés de couture.  Mon papier à motifs vient du même ensemble que sur ma carte présentée hier, c'est-à-dire La voie des airs que j'ai eu gratuitement en raison de la super promotion Sale-A-Bration.  Mon vœu provient pour sa part du même jeu L'Appel du ciel.  C'est mon tout premier jeu avec des montgolfières je crois...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !