samedi 28 janvier 2017

C'est la fiesta !

Les papiers à motifs Anniversaire festif (p. 173) se prêtent très bien à une carte simple et festive comme celle-ci.  J'ai simplement utilisé le papier avec les banderoles, découpé la piniata et les maracas dans un autre de ces papiers et estampé la banderole et le "Fêtons ça" du jeu Occasions pour tout (p. 14 SAB).  J'ai poinçonné une petite fleur dans le papier à motifs à pois de manière à ce que le point blanc fasse le centre de ma fleur et le tour était joué.

Vous aimeriez vous aussi avoir l'ensemble Occasions pour tout gratuitement ?  C'est simple, il suffit de faire un achat de supers articles que vous souhaitez dans le catalogue annuel ou le minicatalogue occasions et vous avez le droit à un article gratuit comme ce kit d'estampes pour chaque tranche de 60$ d'achats.  Profitez-en !  Ma prochaine commande est le 4 février.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !