vendredi 2 décembre 2016

Défi de décembre

Voici les couleurs du dernier défi de 2016.  Votre projet devra comporter uniquement les couleurs suivantes (le blanc, noir et vanille sont permis).
 
Voici un projet que j'ai fait pour vous inspirer.  J'ai utilisé une découpe de bocaux en tous genres (p. 192), le plioir Descendu du ciel (p. 195) et des images de Petit bonhomme (p. 30) pour le voeu, le bonhomme de neige et les flocons qui l'entourent tandis le gros mot Noël estampé en Sorbet aux prunes provient de Sapins de Noël (p. 19 du mini des Fêtes).  Les sequins sont ceux Givre élégant (p. 37 du mini des Fêtes) et ils sont harmonisés au ruban à paillettes Sorbet aux prunes (p. 37 du mini des Fêtes).  Le couvercle de mon bocal est estampé en Doux ciel  à partir d'une image de Petit pot d'amour.  Vous vous demandez où est la couleur Fruit des bois ?  Ce sont la tuque et le nœud papillon du bonhomme qui sont de cette couleur mais je dois avouer que sur la photo, il n'y a pas beaucoup de différence avec le Sorbet aux prunes.
 
Vous avez jusqu'au 31 décembre minuit pour m'envoyer les photos de vos projets et participer au tirage au sort.  Bonne chance !
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !