dimanche 1 mars 2015

Youppi !

On est en mars, le mois du printemps, des journées plus chaudes et plus longues, de la semaine de relâche pour les enfants !  Et comme on est le 1er, c'est aussi le temps de vous présenter les résultats des participations pour le défi de février, qui était un défi sketch ce mois-ci !

Voici d'abord les projets de Jocelyne.  Une très jolie carte de Noël avec les flocons de Festive Flurry.
Puis une carte pour un amour d'anniversaire !


Suivi d'une autre carte sur thème nautique avec les estampes de By the Tide (p. 141).

Remarquez comment Jocelyne a exploité le sketch en utilisant 3 formes différentes à gauche de son projet.


Je poursuis avec les projets de Denise.

Une 1ère carte créée par Denise dans des couleurs que j'aime beaucoup et une belle superposition avec la fleur estampée sur un cercle puis repositionnée sur un cercle plus grand.

Et le 2e projet de Denise avec le fleur de Flower Shop (p. 67).

En passant... je vous dévoile en pleine page le nom de la gagnante que le sort a favorisé en février puisqu'il s'agit de Denise.  Bravo !





On continue avec les 2 projets festifs de Alexe.  Une très chouette carte d'anniversaire mettant en vedette les ballons et autres petites images du kit Fêtes toutes faites (p. 11 du minicatalogue) et les papiers à motifs  Désert lunaire.

Et pour son 2e projet, Alexe a utilisé ses mariabilités pour nous offrir de très jolies fleurs aux dégradés de couleurs comme elle sait si bien le faire.

Et je termine pour les projets de février avec les 2 très belles cartes confectionnées par Claire.  Tout d'abord cette première avec les estampes Wetlands et un arrière plan fait soit au marqueur, soit avec une image... Peut-être Claire pourra nous le préciser !

Et une autre belle utilisation des Mariabilités avec cette fleur géante de Blended Bloom (p. 167) mettant merveilleusement en valeur le rectangle de la même teinte sur fond ton sur ton fleuri.

Bravo à toutes les participantes !   Et bravo encore à Denise, la gagnante du mois qui se mérite une recharge d'adhésif Snail.

Demain, le défi de mars...



3 commentaires:

  1. Bravo les filles! Vos projets sont magnifiques!!!

    Et moi, je me félicite d'être la gagnante, je suis très heureuse... Merci Stéphanie!

    Denise

    RépondreSupprimer
  2. les filles vous avez de très jolies cartes
    félicitation Denise
    Jocelyne

    RépondreSupprimer
  3. Encore de très beaux projets les filles. Félicitations à la gagnante
    Claire

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !