mardi 17 mars 2015

Voyage mère-fille et amies !

Bon mardi !  Voici une des premières pages de mon récent voyage en République Dominicaine fait fin février avec ma fille Marie-Line qui est avec moi sur cette superbe photo de fin d'après-midi.  Il ventait, un vent fort et chaud.  j'ai utilisé les papiers Ma Meilleure année (p. 4 de la Sale-A-Bration) et ceux Kraft sont du dernier mini des Fêtes, soit les Spécialité Sous le sapin.  Les petites décorations proviennent en majorité du Lot d'accessoires Project Life Globe-Trotteurs (P. 47 du minicatalogue Occasions).  D'ailleurs, le lettrage a tout été fait à partir de kit Project Life Stampin'UP.  La fleur corail a été estampée avec une estampe de Petal Porpourri (p. 23 du mini) tandis que la napperon de dentelle à l'arrière est le Ravissant Napperon (p. 228).  J'ai complété avec des boutons de la SAB de l'an dernier et un bout de ficelle à rôti.

Ah mais j'y pense, j'ai des articles tant du minicatalogue occasions que de la brochure Sale-A-Bration.  C'est donc un autre projet qui aurait pu se qualifier pour mon défi de mars !  Allez, participez, vous n'avez pas de défaite.  Et en plus je fais tirer un jeu d'estampes du minicatogue, soit le Toi plus moi (p. 5)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !