dimanche 15 mars 2015

Respect des règles du défi de mars

Bon matin !  Une carte aux couleurs de la St-Patrick un peu en avance mais c'est pour vous montrer un autre projet qui respecte les conditions du défi de mars qui consiste a utiliser 1 article du minicatalogue et 1 article de la brochure Sale-A-Bration.  Mon article du mini est le ballon fait avec le kit Fêtes toutes faites (p. 11) et le voeu qui provient également du  mini avec le jeu A.T.P.C. (p. 33).  Mes pois sur le ballon sont embossés à la poudre Wasabi.  Mon article de la SAB est le papier avec les rayures diagonales à l'arrière plan. Il s'agit d'une feuille de l'ensemble Motifs Magiques (p. 15 SAB) que j'ai encrée avec une éponge et l'encre Wasabi.  J'ai collé mon ballon avec des Dimensionals et ajouté une ficelle à rôti toute blanche.

À votre tour de participer maintenant.  Je ferai tirer le jeu d'estampes  Toi plus moi (p. 5 du mini)  alors participez en grand nombre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !