mardi 24 mars 2015

Banderole et ballon

Bon matin !

Une autre carte faite avec le super amusant Fêtes toutes faites (p. 11 du minicatalogue occasions).  Je l'ai bricolée pour mon club du mois de mars, pour démontrer la technique d'encrage avec 2 encres différentes sur une même estampe.  J'ai par la suite embossé les petites étoiles à la poudre transparente pour garder le jaune du ballon.  La petite banderole est découpée à la Big Shot avec les Framelits Ballon (p. 11 du mini) et superposée à un papier à motifs de la série Design Éclosion de couleurs (P. 19 du mini).  J'ai ensuite estampé le voeu à l'aide d'une encre Rose Rouge question de l'assortir au rose du papier à motifs.  Une ficelle à rôti toute blanche complète cette carte d'anniversaire !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !