vendredi 20 mars 2015

C'est le printemps !

Et oui, malgré nos -16 degrés de ce matin, c'est aujourd'hui le changement de saison.  Une page de scrapbooking du sud pour célébrer ça !  Mon papier de fond est un papier de la série Passé à la presse (p. 184 mais comme il est trop mince pour bien se tenir, je l'ai collé sur un carton rigide.  J'ai ensuite décoré avec différents papiers dont le papier à motifs Père-Noël et cie du dernier mini des Fêtes ainsi que d'autres de Amour débordant (p. 5 du mini occasions en vigueur)  Ces derniers sont soit en bandes tout comme le washi tape, ou en hexagones avec le poinçon du même nom.  J'ai également poinçonné des flèches dans les mêmes papiers à motifs, avec le poinçon C'est par là (p. 222).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !