mardi 3 mars 2015

Papillon de printemps

On devra attendre un peu avant de les voir virevolter mais on peut au moins s'amuser avec ce papillons fait avec le Thinlits Papillons (p. 26 du minicatalogue).  J'ai fait fabriquer cette carte en atelier de club et nous avons essayé tant la feuille d'assouplisseur que le papier ciré pour aider à retirer les petits morceaux des Thinlits.  Ça fonctionne très bien !  Par contre, ne pas mettre de feuille d'assouplisseur sur le carton noir, ça laisse des traces...

Pour le bas de la carte, c'est la même technique que montrée le mois passé pour une autre carte, soit l'encre effet craie Rose corail (p. 25 du mini) et les feuilles adhésives à motif Cotillons déchaînés (p. 11 du mini) que j'ai poinçonnées avec des cercles 1/2 et 3/4",  j'ai estampé mon voeu en noir et l'image de petite ruche en encre craie avant de les poinçonner avec la Perforatrice Étiquette à Noter que vous pouvez voir à la page 49 du minicatalogue occasions.  j'ai complété avec un papier fenêtré derrière le papillon et un ruban blanc.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !