lundi 16 mars 2015

Retour en arrière


Mon appareil photo était brisé au début février.  J'en ai acheté un autre la veille de mon départ dans le Sud donc pas trop de temps pour photographier les projets que j'avais conçus pour la St-Valentin et vous les montrer mais je me suis dit qu'après tout l'amour ça se célèbre tout au long de l'année !  Voici donc un ensemble de carte et boîte que j'ai faites avec le plioir Bon coeur (p. 9 du minicatalogue occasions) et des estampes de Polyétiquettes (p. 28 du mini) pour ce qui est de la carte.

Le papier à motifs provient de l'ensemble de papier Collection de couleurs p. 185.  Je m'en suis servi tant pour la carte que pour la boîte.  Sur cette dernière, j'ai ajouté une étiquette faite avec Parfaits fanions (p. 16 du catalogue annuel) et un coeur embossé et texturé qui n'est malheureusement plus en vente.  Le ruban est le superbe ruban de satin 5/8" argent (p. 206).



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !