dimanche 29 mars 2015

Pour une personne généreuse !

Je n'ai pas fait cette carte avec une intention en particulier mais il me vient des noms en tête avec le "tu en fais tant pour les autres..."  C'est donc assuré que je vais l'offrir un moment donné !  D'ailleurs ce voeu est tiré de A.T.P.C.(p. 33 du minicatalogue) et la fleur de Petal Potpourri (p. 23 du mini).  Le papier à motifs utilisé est de la brochure Sale-A-Bration.  C'est en fait le Ma meilleure année (p. 4 SAB).  C'est donc une autre carte qui correspond aux critères du défi de mars qui consiste à utiliser un article du minicatalogue et un article de la brochure SAB !

Il vous reste quelques jours pour me faire parvenir vos défis !  N'attendez pas un magnifique jeu d' estampes est à tirer ce mois-ci ! (Le jeu Toi plus moi)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !