lundi 2 mars 2015

Défi accessoire

C'est la 1ère fois que je vous propose ce genre de défi...  Il s'agit en fait de faire n'importe quel projet mais vous devez ABSOLUMENT mettre en vedette 2 choses:

1 produit du minicatalogue occasions valide du 6 janvier au 2 juin 2015
1 produit de la brochure Sale-A-Bration

Le produit en question peut être un jeu d'estampes, un ruban, bouton, papier à motifs, encre effet craie, etc....  Mais votre projet doit absolument comporter 1 article de chacun des catalogues pour être valide.  Et afin de me faciliter la tâche puisque moi je complique la vôtre, svp m'indiquer quels sont les 2 articles choisis avec votre courriel d'envoi de votre projet.

Le nom du défi sera le DUA15-03

Vous avez jusqu'au 31 mars prochain à minuit pour participer et m'expédier vos créations.  Mon petit doigt m'a dit que le prix serait BIG BIG BIG ce mois-ci !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !