lundi 1 septembre 2014

Un super jeu gratuit



Jusqu'au 31 octobre prochain, les hôtesses qui accumuleront des ventes de 325$ et plus se mériteront un super ensemble d'estampes tout à fait gratuitement.  Et cette offre s'ajoute à toutes les autres primes d'hôtesse déjà existantes.  Un jeu de 18 estampes de souhaits en français gratuit !!!! Wow !

Voyez les images des voeux en cliquant ici

Et parlant d'hôtesses, voici le résultat du tirage au sort déterminant l'ordre des hôtesses pour le club qui démarre en septembre.

SEPTEMBRE:  DENISE
OCTOBRE:  JOSÉE
NOVEMBRE: JOCELYNE
DÉCEMBRE:  CLAIRE
JANVIER:STÉPHANIE
FÉVRIER:  ALEXE

Le minimum à commander chaque mois est donc de 35$ puisque nous sommes 6 participantes.

Si vous le désirez, vous pouvez modifier cet ordre entre vous, je n'ai aucun problème avec ça.  Je vous propose le 10 septembre à 18h45 comme première rencontre.  Sinon le 11 .  Confirmez moi votre disponibilité svp par courriel et si vous le pouvez, expédiez moi votre commande à l'avance afin que l'hôtesse du mois sache le montant total pour ses cadeaux à son arrivée à la rencontre !

Je vous demanderais également d'apporter en plus de vos trucs habituels (colle, ciseaux, etc.) vos 2 catalogues (annuel et des Fêtes).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !