samedi 27 septembre 2014

C'est si beau l'automne

Si vous habitez le Québec comme moi, vous êtes en plein festival des couleurs... Et avec le 24 degrés d'aujourd'hui c'était une journée parfaite pour aller les admirer, si on avait le temps bien sûr.  Pour ma part je n'ai que remercié le ciel de nous offrir un tel spectacle en me rendant à des funérailles ce matin.

J'ai fait cette carte cette semaine, avec les estampes du minicatalogue Comme chez nous (p. 16) tant pour la maison, les arbres, les feuilles,  le voeu et la citrouille.  Ma route est de gorgeous Grunge(p. 165).   Les papiers utilisés proviennent de Au dodo (p. 187).  La petite feuille au coin est un éléments en bois d'automne (p. 46 du mini) tandis que le ruban est le ruban de satin surpiqué zeste d'agrume (p. 207).  Pour les couleurs de ma maisonnette, j'ai utilisé les Mariabilités que j 'adore !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !