jeudi 11 septembre 2014

Stimulatrice créative

Je suis la stimulatrice créative de septembre pour notre groupe de démonstratrices Les Divas du scrap.  Et pour la 1ère semaine, je leur propose une multitudes de projets qui mettent en avant-plan le Washi tape.  J'ai donc passé un après-midi de la fin de semaine dernière à confectionner des projets avec cet embellissement.  Sur cette carte c'est le Epic Day (p. 190) qui tient la vedette.  Je l'ai accompagné d'images estampées tirées de Gorgeous Grunge (p. 165) et de Voeux pétillants (p. 117) de même que d'une ficelle à rôti métallique argent (p. 206).  Le washi tape est super populaire et j'avoue que je l'adore !  En plus c'est tellement pas cher !  Laissez-vous aller à la folie Washi tape vous aussi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !