jeudi 4 septembre 2014

Retour aux sources

Une des techniques que j'ai adoré apprendre à mes débuts en carterie est le masquage.  Et ici je me suis servie de la forme Cercle festonnnée 2 3/8" pour faire mon masque et ainsi conserver la partie blanche où j'ai estampé mes fleurs et feuillage.  J'ai ensuite encré à l'éponge en Lagon lointain mon carton blanc.  J'ai finalement utilisé le contour de mon carton dans lequel j'avais poinçonné mon cercle festonné (celui où il y avait le trou) pour cacher ma partie encrée à l'éponge et ainsi estamper seulement par l'ouverture cercle, sur ma forme blanche.  Les images utilisées proviennent de 3 jeux différents, soit Summer Silhouettes (p. 108) pour les feuilles et la fleur, Éclosion d'espoir (p. 240) pour le souhait et Papillon Potpourri (p. 149) pour les papillons.

1 commentaire:

  1. Merci encore une fois de nous partager une autre excellente idée! C'est magnifique!!!

    Denise

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !