mercredi 3 septembre 2014

Trop tôt pour vous ?

Et bien non !  Avec tous les supers produits qu'on retrouve dans le nouveau minicatalogue des Fêtes, il faut commencer tôt à bricoler car si on veut tous les essayer, ça va prendre du temps.  Une vraie folle !!!! J'ai tellement acheté de choses dans ma précommande de ce minicatalogue... Attachez moi quelqu'un !

Parmi mes achats, ces petites maisonnettes (jeu Comme chez nous) avec les découpes assorties que vous retrouvez à la page 16 du mini.  Le papier à motifs est également dans le mini et je l'ai utilisé pour des cartes d'anniversaire traditionnelles, pas juste pour du Noël !  Ça ne se voit pas très bien sur la carte mais j'ai ajouté des glitters Diamants resplendissants sur les corniches des maisonnettes et sur la "bordure" enneigée, question de donner un peu de scintillant à mon projet !

Vous voulez des articles de ce minicatalogue ?  Je fais une commande le 10 septembre prochain alors expédiez moi votre commande.  Notez que vous pouvez également vous procurer des articles du catalogue annuel par la même occasion.

Vous n'avez pas votre exemplaire papier de ce minicatalogue ?  Cliquez ici pour le consulter

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !