lundi 8 septembre 2014

Un framelits en français

L'avez-vous remarqué ?  C'est une des premières choses qui m'ont attirées dans le nouveau minicatalogue de Fêtes.  Le framelits avec le mot NOEL que vous voyez sur cette carte.  D'ailleurs, la couronne vient du jeu Magnifique couronne (p. 9 du mini) et vous pouvez acheter l’assortiment estampe et découpes à 15% de rabais !  La boucle rouge est également faite avec une de ces découpes dans un carton cerise carmin.

J'ai estampé l'image de bois de Hardwood en arrière plan et texturé ma bande de carton Doux suède avec le plioir Pois décoratifs (p. 226).  Pour mes cercles, ils sont tout simplement faits avec un masque décoratifs Pois & rayures (p. 205) et la pointe fine de mes marqueurs.  J'ai placé le masque sur le carton blanc et j'ai fait différents motifs avec le marqueur.

Je fais une commande le 10 septembre.  Si vous avez envie de quelque chose, soit du minicatalogue ou du catalogue annuel ou pour profiter des spéciaux de la semaine, expédiez moi votre commande par courriel à stephlamon74@hotmail.com

1 commentaire:

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !