vendredi 5 septembre 2014

Merci à toutes

J'ai célébré mes 40 ans ce lundi.  Et mon conjoint, mes enfants, ma famille et mes amis m'ont organisé tout un surprise party.  C'est un tel bonheur de se sentir aussi aimé, je suis choyée.  Et en arrêtant à la poste hier (et oui je plaide coupable, je n'arrête qu'environ une fois par semaine), j'ai eu une autre belle démonstration d'amour !   Plusieurs cartes m'attendaient dans mon casier.  J'en ai reçu de très belles achetées et tout à fait de circonstances.  Mais comme ce site en est un sur la création, je vous partage les cartes fait main que j'ai reçues.  Merci encore à toutes celles qui ont pris le temps de me confectionner ces petits bijoux, je vous adore XX








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !