mardi 16 septembre 2014

ma 2e semaine

Pour ma 2e semaine en tant que stimulatrice créative, j'ai mis l'emphase sur les étoiles... j'ai dénombré plus de 20 articles différents avec des étoiles dans nos catalogues Stampin'UP !  Alors aucune raison valable pour mes consoeurs démonstratrices de ne pas relever le défi créatif avec les étoiles.  Sur cette carte que je leur ai faite en inspiration, on voit l'arrière plan sucre à la crème texturé avec le plioir à la belle étoile (p. 30 du mini des fêtes), 2 étoiles découpées avec les framelits étoiles dont une en carton copacabanna et l'autre découpée dans le ruban de jute (et oui j'espère que vous aimez !) et plein de petites étoiles à côté du mot "célébration" qui vient du kit Project life "Je me souviens" p. 27.

Le papier utilisé est le Au dodo.  Mais si vous remarquez bien, dans la série Voies maritimes, il y a un papier complet avec des petites étoiles !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !