samedi 20 septembre 2014

Retour du club

Comme j'ai créé plusieurs cartes avec du Washi tape, j'avais décidé d'en faire mon thème de la rencontre de club de septembre.  Voici l'une des cartes que j'ai fait faire aux participantes.  Nous avons utilisé le washi tape Douce esquisse (p. 190), le poinçon Passereau en kit pour faire les flammes. D'ailleurs, celles-ci sont faites sur un carton or brossé sur lequel nous avons collé une feuille de transfert d'adhésif (p. 204).  Par la suite, il a suffit de retirer la pellicule pour saupoudrer des glitters or (p. 213).  Notre voeu provenant de Bonté épanouie (p. 56) est estampé avec l'encre or (p. 211).  Afin de rester dans le doré, nous avons intégré une déco pour notre enveloppe en découpant avec la Doublure d'enveloppe (p. 231) une feuille Fantaisie d'orfèvre (p. 193).

Si jamais notre projet vous inspire, sachez que celles qui ont utilisé la colle Tombow pour coller leurs flammes sur le carton ont eu plus de misère avec les glitters que celles qui ont pris la staz on, les pointes de colle ou bien la snail !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !