vendredi 2 février 2018

La St-Valentin s'en vient !

Avec cette première carte faite par Denise, ça nous rappelle que la St-Valentin s'en vient et qu'on doit commencer à y penser !  Qui sera l'heureux élu qui la recevra  ?  HI hi.  La bordure de cœurs, ça me fait penser que je l'ai, je pourrais bien la ressortir il me reste 2 semaines pour bricoler pour mes amours.

Une jolie fleur de Remarkable You possiblement faite avec les marqueurs Stampin Blend :-)  et des petits pois sucrés de couleur, je les aime tellement !  ET Petit détail mais qui fait une belle différence ce sont les "taches" de couleur en arrière plan.
 
Une autre belle carte avec des pois sucrés de couleur, cette fois par Peggy !  Il a l'air bien ce petit chaton caché dans les fleurs.  J'aime beaucoup le plioir Mur de brique en arrière plan.  On dirait bien que le pot est dehors près du mur de la maison.

 
La suite en pm ou demain !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !