mercredi 21 février 2018

Encore des tourtereaux

J'ai fait 2 cartes qui se ressemblent.  Vous avez d'ailleurs vu la première où j'avais placé mes oiseaux de Couleur Bonheur sur une forme rectangulaire et j'en avais fait un en Petite pirouette et l'autre en fruit des bois.  Et bien sur celle-ci, je les ai placés sur un ovale et les 2 sont en Petite pirouette, un avec le crayon foncé et l'autre avec le crayon pâle.  Mon cœur est découpé dans le même papier à motifs que j'ai utilisé pour le reste de la carte, le Peint avec amour et j'ai mis une petite boucle de fil or.  Mon souhait "Toi et moi" provient de Amour fou.

Une carte parfaite pour offrir à sa tendre moitié, soit en anniversaire de mariage ou de fréquentation, ou simplement pour lui faire plaisir !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !