lundi 5 février 2018

Souhaits de joie

Un petit colibri tout vert, je ne sais pas si ça existe mais en tout cas, c'est ainsi que j'ai fait le mien.  You Move Me (p. 170) est normalement conçu pour être utilisé derrière le "grillage" pour que lorsqu'on le retire on ait l'impression que l'oiseau vole.  Mais qui a dit qu'on ne pouvait pas l'utiliser seul ?

Je me suis servie des vœux de Souhaits sympas de la brochure Sale-A-Bration pour mes souhaits.  Souhaits de... est simplement estampé en noir tandis que mon mot JOIE j'ai fait un arrière plan au Brusho sur papier aquarelle.  J'ai ensuite estampé en noir une fois sec.  Et J'ai complété avec des fleurs découpées à la Big Shot avec une découpe de Cœur en éclosion (p. 215) et un papier à motifs de Un charme fou (p. 188). 

C'est donc ces couleurs que je vous propose pour le prochain défi !  Oui oui en févier vous devrez utiliser les couleurs Narcisse délice, Vert olive (moi j'ai mis vert olive et Fougère mais cette dernière est discontinuée) et Pêche fraîche.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !