jeudi 15 février 2018

Ruban du courage

Bien entendu ce jeu d'estampes du catalogue annuel Stampin'Up m'a interpellé puisqu'en tant que Capitaine de l'Équipe Les Survivors, qui marchera encore 12h cette année à St-Georges lors du Relais pour la vie 2018, je cherche continuellement des façons de soutenir les gens atteints du cancer et leurs proches.

J'ai donc bricolé quelques cartes avec bonheur et l'idée m'est venue de les vendre et d'offrir la totalité des 4$ (le prix de vente) en don à mon équipe du Relais.

Que ce soit simplement pour une pensée même à quelqu'un qui n'est pas malade, à une connaissance qui se bat contre la maladie, à un membre de la famille d'un patient atteint, ou à titre de message de sympathies pour une famille endeuillée, votre achat contribuera à apporter du réconfort et par le fait même vous soutiendrez la recherche.  N'Est-ce pas une merveilleuse façon de donner ?

Contactez moi pour en faire confectionner une dans les couleurs et avec le message de votre choix !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !