dimanche 4 février 2018

D'autres beaux projets !

ET oui, vous n'avez pas tout vu.  Voici 5 autres projets pour ce défi de janvier, tous faits par Jocelyne

Un petit oiseau amoureux découpé avec un Thilits de Fleurs et oiseaux (p. 215) et même si c'est difficile à voir sur l'image c'est un petit oiseau découpé avec le même ensemble de découpes qui se trouve de l'autre côté du cœur.
 
 

2e projet de Jocelyne et je l'adore.  Swirly Bird (p. 171) a été superbement utilisé sur cette autre projet de Jocelyne.  J'aime vraiment beaucoup le mélange de couleurs et la disposition des fleurs.

Un beau détail de découpage, mais facile à faire quand on sait qu'on peut le faire à la Big Shot.  Jocelyne s'est servie des découpes Paysagiste (p. 194).  Tant pour les fleurs, le feuillage ou la bande de feuilles, tout est fait avec cet ensemble malheureusement retiré du catalogue actuel.

Lovely as a tree, un incontournable et indémodable.  Vous le retrouverez à la page 137 du catalogue annuel.  Jocelyne l'a admirablement bien mis en vedette avec cette scène.  On a bien le goût de s'assoir dans ces chaises découpées à la Big Shot avec le jeu Superpositions de saison (p. 216).

Jolie dame avec son ombrelle, image tirée de Resplendissante (p. 141) et j'aime beaucoup l'image de la "flaque" au sol, faite également avec une estampe du même jeu.
 
 
ET ce soir j'ai fait mon tirage avec le site Générateur de nombres aléatoires via internet.  L'ordre de parution des projets équivalait à un chiffre, le chiffre 1 étant la 1ère page de Marie-Hélène et le chiffre 14 le dernier projet de Jocelyne ci-dessus.  Le sort a choisi le 7.  C'est donc DENISE qui se mérite un assortiment de sequins.  Bravo à toutes et merci pour ces belles participations.
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !