vendredi 9 février 2018

Voici la 2e

2e carte faite avec les Brushos et le papillon du jeu Journée splendide.  Je vous ai montré la 1ère il y a 2 jours.  Sur celle-ci, j'ai utilisé un carton Marée montante et j'ai collé un vœu découpé à la Big Shot avec une découpe de la Sale-A-Bration, Tu es formidable (p. 17 SAB).  Pour faciliter le collage du mot "FORMIDABLE" j'ai utilisé une feuille d'adhésif Multi-usage (p. 203).  Je vais d'ailleurs montrer à mes hôtesses samedi comment l'utiliser car ça fait un bon bout déjà qu'on ne s'en est pas servi et on oublie parfois combien ça nous facilite la vie quand on s'en sert.  Le mot "c'était" provient du jeu pour hôtesses Réalise ton rêve (p. 221).

Préférez-vous celle avec ou sans le souhait ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !