mardi 27 février 2018

Ça se fête

Très facile de faire une carte avec les papiers à motifs Fête de folies car il est tellement coloré et "vivant" que la carte parle presque hi hi.  J'ai simplement ajouté un souhait tiré de Coffret de souhaits Design que j'ai estampé en Memento sur un carton blanc avant de perforer avec la perforatrice Étiquette sur mesure (celle du kit masculin du mini catalogue occasions) et j'ai repositionné sur une même forme coupée en 2 pour en faire dépasser les extrémités sous la forme blanche.  J'ai complété avec le magnifique ruban à bordure métallisée Explosion de baies (p. 13 du  mini).  Et voilà ne reste qu'à célébrer l'arrivée très prochaine du 1er mars !!!!

Mais d'ici là vous avez encore le temps de participer à mon défi de février.  J'attends vos projets d'ici demain soir !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !